Télécharger cours informatique en PDF

Programmez IOS avec Swift

Télécharger cours sur Programmez IOS avec Swift, tutoriel PDF gratuit de Programmation de 45 pages.
Catégorie: Programmation, type de fichier: PDF, Nombre de page: 45, auteur: , license: Creative commons, taille de fichier: 1,992.78 Kb, niveau: Débutant, date: 2018-02-25, téléchargement: 281.

Cette formation sur la programmation iPhone/iPad en langage Swift s’adresse aux ingénieurs logiciels, développeurs, analystes programmeurs, chefs de projets.

Plan de cours

  • BASES DU LANGAGE SWIFT
  • VARIABLES ET CONSTANTES
  • Variables
  • Constantes
  • BOUCLES
  • FONCTIONS
  • Tableaux
  • Dictionnaire
  • Tuple
  • ENUM
  • STRUCTURES
  • OBJETS
  • Héritage
  • Protocol
  • EXTENSION
  • GENERICS
  • IOS
  • INSTALLATION
  • CREER UN NOUVEAU PROJET
  • Ajouter la barre de navigation
  • Ajouter des boutons à la barre de navigation (Bar Button Item)
  • Navigation à partir de cellule de TableViewController
  • Améliorer l’expérience utilisateur
  • Assets (imagesxcassets)
  • LaunchScreen (*xib)
  • ImageView
  • First Responder
  • Auto Layout
  • Cellules avec titre et sous-titre
  • Création d’Outlets
  • Création d’une Action
  • Activity Indicator
Ce cours intitulé Programmez IOS avec Swift est à télécharger gratuitement, plusieurs autre documents sous la catégorie Programmation sont disponibles dans ce site, que ce soit vous êtes débutant ou professionel ce cours de Swift va vous aider à améliorer votre compétence et votre savoire faire dans le Programmation.

Profitez de ce manuel de formation en PDF pour comprendre mieux le Swift et enrichir votre connaissance.

Commencez à télécharger ce cours adapté pour vous et à apprendre Swift.

Télécharger

Extrait du cours :

10 8. Objets Classe class User { var name : String var email : String init () { name = «  » email = «  » } init (name : String , email : String ) { self .name = name self .email = email } deinit { } func sayHello() -> String { return (« Bonjour (name ) ») } class func doSomething() -> String { return (« … » ) } } Propriété readonly private(set) var email : String = «  » Création d’un objet var marie : User = User () ..Ou var marie = User () Avec constructeur var marie = User (name : « Marie Bellin » , email : « mb3@htomail.com » ) Accès aux membres var result = marie .sayHello () Pas d’import de « headers » à faire avec Swift (se fait de manière « transparente ») a. Héritage class Member : User { override init () { // super .init () } override func sayHello() -> String { return (« Bonjour cher membre! » ) } } Constructeurs. Accès aux membres avec « self » Destructeur Méthode « statique » accessible par le nom de la classe Variables à initialiser soit dans le constructeur soit à la déclaration . Marquer les membres « private » pour les rendre inaccessible en dehors du fichier Overrides du constrcuteur et d’une méthode, accès aux membres de la classe avec « super » Hérite de « User »

Quitter la version mobile